More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Climatiseur Supra

Société française créée en 1878, la société SUPRA est présente dans 33 pays à travers le monde. Elle embauche 350 personnes sur deux sites de production basés respectivement à Obernai en Alsace et Auneau en Région parisienne. Elle a généré en 2016, un CA annuel qui atteignait les 127.7 millions d’euros.

Si sa spécialité première est le chauffage (bois, fioul, électrique, gaz catalyse ou infrarouge), elle a en outre étendu ses activités au secteur du traitement de l’air (deshumidificateur et climatiseur supra).
Au sein du service Recherche et Développement, un laboratoire d’essais teste et garantit les produits et SUPRA est l’unique fabricant d’origine française à commercialiser des appareils validés par les normes d’environnement strictes mises en place par les pays germaniques et scandinaves et européens d’une manière générale (DTU, TÜV, DIN, NF).

Plusieurs milliers de pièces détachées, un service après-vente efficace délivré par 100 centres techniques en France, de la documentation technique détaillée sur les différents produits mis à la vente, ont permis à SUPRA de s’imposer auprès de la clientèle sur ce secteur d’activité.

La gamme de climatiseur supra est étendue et les modèles performants.

Ce sont essentiellement des climatiseurs mobiles que propose la marque française.

Equipés d’un jeu de roulettes, ils sont programmables et nantis de filtres à air.

Climatiseur Supra « Monobloc »

D’une esthétique discrète, ils sont dotés d’une évacuation automatique des eaux de condensation (oubliée la corvée du réservoir à vider avant chaque utilisation !) et d’un Système AntiBactéries SAB.
3 modes de fonctionnement (déshumidification, ventilation et climatisation) et une ventilation à trois vitesses (normale, turbo et « spéciale silence » pour la nuit).

Climatiseur Supra « Twin Système »

Cette nouvelle génération de climatiseur supra combine compacité d’un mobile monobloc et efficacité énergétique d’un clim mobile split.
Grâce à un concept unique de climatiseur à Double Flux d’air Séparé DFS, il est constaté une amélioration des performances de 35%.

Climatiseur Supra « Split Système »

Conçu pour le rafraîchissement de pièces d’une superficie allant jusqu’à 45 M2, il allie rendement optimum et faible niveau sonore.

Climatiseur Supra « Mobile réversible »

La pompe à chaleur en pompant l’énergie de l’extérieur toujours renouvelée pour la rediffuser à l’intérieur est l’occasion d’un système de chauffage très économique. Pour preuve, pour 1 KWH utilisé pour faire fonctionner le climatiseur supra réversible, 2,5 KWH peuvent être récupérés gratuitement dans l’environnement.

Supra propose pour ses climatiseurs mobiles une option bien astucieuse : le système Stop-Air.

Un voile de tissu renforcé et extensible s’accroche par bandes Velcro adhésives dans l’entrebâillement de la fenêtre tout en laissant passer la gaine du climatiseur empêchant ainsi toute entrée d’air. Bon à savoir, il s’adapte au climatiseur Supra et à toutes autres les marques.